vendredi 16 septembre 2011

AL65, le rouge vous va si bien...

Special thanks to Al 65 pour ses menaces qui ont déclenché l'inspiration...

5 commentaires:

  1. MORT DE RIRE ! ! ! Whoaw j'veux que tu te déguise comme ca pour Halloween et je t’emmène avec moi. Bravo ^^

    Sinon comment as-tu rajouté tout ca ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Olivier, rien à dire, juste constater une grande maitrise de la hachure qui donne un style et surtout un relief étonnant...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok, la prochaine fois je ferme ma bouche, fait attention à toi JoJo dimanche.......GRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  4. à Jojoker : J'ai pris la caricature d'Al65 et le dessin de Pennywise et j'ai simplement fait des copier/coller des cheveux, du nez, des cils et des sourcils en ajoutant simplement un peu de couleur sur le visage.

    à Al65 : Ben tu vois que quand tu veux, tu peux faire des commentaires techniques (parodiques) sur les dessins. Peut-être le sujet t'a-t-il plus inspiré que d'habitude ?

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement Olivier, je sais être sérieux, même si le dessin au dessus, laisse à penser le contraire.
    N'est il pas? ;o)

    RépondreSupprimer