mardi 3 avril 2012

Tim BURTON

2 commentaires:

  1. J'annonce la couleur, je vais faire mon chieur ^^
    Nan il est vraiment génial mais le seul détail sur lequel je vais chipoter mais qui aurait tout changé . . . c'est ses yeux. Ils sont trop expressifs. Je ne prétend pas évidemment être un expert de la caricature ^^ Je ne sais pas si tu as été sur mon blog voir les quelques essais que j'ai fais mais là c'est Tim BURTON quoi ^^ Voila alors juste les yeux sinon il y a tout les codes BURTON comme le bouc, les poches sous les yeux, les rides, le grand front et les cheveux . . . tout y est, il est superbe !!!

    PS: je t'invite à venir laisser quelques commentaires, conseils ou astuces sur mon blog ^^ Ca me ferait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un chanteur de hard rock??? ;o)

    RépondreSupprimer